jeudi 13 septembre 2007

Une affiche amusante en 3 volets

Un bref commentaire, prétexte à publier la photo d'une affiche que j'ai croqué à Santiago, un soir, affiche que j'ai trouvé originale et amusante.
--

L'affiche fait la promo d'un concours de court-métrage et utilise le logo bien connu de la MGM, mais en y modifiant un petit détail... :-)
--
Les observateurs attentifs remarqueront certainement quel est ce détail que les créateurs ont modifié sur le logo de la MGM... :-)
--
Les observateurs plus attentifs remarqueront aussi une compagne de voyage, en réflexion... :-))
--
Les observateurs très attentif remarqueront ce que la compagne en question tient dans sa main. :-)))
--

2 commentaires:

  1. Anonyme10:37 PM

    Dis-moi pas que Suzie tient un gobelet de café Starbucks?
    Ça ressemble à ça, en tout cas...

    RépondreSupprimer
  2. Yep!
    Tu te mérite un souvenir du Pérou!

    (J'aurais bien dis un souvenir du Chili, mais comme je suis sorti du Chili depuis quelques jours, trop tard pour m'en procurer un, maintenant... à moins que j'y retourne? Hehe).

    Hugo, fier d'avoir au moins un lecteur très attentif :-))

    RépondreSupprimer

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.