jeudi 6 septembre 2007

Photos de Santiago del Chile

Je sais, je publie beaucoup de photos pendant ce voyage. Au-dela du partage, au-dela du journalde voyage, il y a aussi la volonté de sauvegarder d'une maniere certaine ces photos, comme ca, en cas de panique (genre vol de l'appareil ou perte des cartes memoires, ou destruction accidentelle des CD de backups), il restera des photos de sauvées de ce périple. J'ai encore de la difficulté a repenser a la grande perte de mes photos du Honduras, du Salvador et du Nicaragua...
--
Voici donc, avec de brefs commentaires, un premier apercu de Santiagho, capitale du Chili.

Je me suis installé dans cette auberge, située au coin de Paris et Londres :-)

Plaza de Armas, dans un kiosque, ou des joueurs d'échecs s'affrontent, par un beau mercredi apres-midi de printemps.

Police montée, dans les rues piétonne du centre-ville commercial.


Sur le Cerro Santa Lucia, en plein millieu de la ville.

Mélange d'ancien et de moderne (bien intégré) que l'on retouve partout en ville. Ici, église San-Francisco.

Plaza de Armas. Cathédrale, édifice a bureau, édifice du courier, musée municipal... ancien et moderne, bien intégrés.


Rue Londres, pres de l'auberge, a la nuit tombée.

Les Andes qui dominent le paysage malgré le smog.
--

2 commentaires:

  1. Anonyme8:47 PM

    «Je sais, je publie beaucoup de photos pendant ce voyage.» Est-ce que quelqu'un s'est plaint de voir trop de photos, Hugues? :O)

    RépondreSupprimer
  2. Hahaha!
    Non, effectivement!
    Un psy aurait un fielday à lire ce blog, non?

    Cher Daniel, merci encore de me ramener à l'ordre :-))
    Et tu te demandes encore pourquoi je m'ennuie de toi?
    Hugues

    RépondreSupprimer

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.