Wow, une semaine depuis la derniere entrée? Déja?
Incroyable que j'ai pu m'absenter une semaine, mais laisser moi vous glisser un rapide mot sur cette semaine-la.
Et je serai bref, comme il est minuit 42 et que je m'endors un peu et que je me trouve tout de meme a 30 minutes de mon auberge... je reviendrai plus tard aujourd'hui pour vous raconter tout ca en détails avec photos a l'appui.
--
Depuis la derniere entrée, de Santiago del Chile, j'ai exploré cette ville (j'ai adoré), j'ai vécu une grande déception dans le brouillard, traversé une partie du désert du nord du Chili, passé aux abords du désert d'Atacama et fait un trajet de 45 h de bus, pour m'arreter 6h puis refaire 5h de bus! J'ai aussi pris le temps de refaire du surf dans les dunes de sable (j'adore, vraiment!), j'ai vu des pingouins, j'ai revu avec émotion des endroits connus en début de voyage qui ont été dévastés par le récent tremblement de terre, j'ai vu un film au cinéma (Invisible, excellent), j'ai dégusté un excellent Tazo Chai, traversé la 11e frontiere de mon périple, magasiné de l'artisanat, et enfin, dis au-revoir a Suzie, ma compagne de voyage des deux derniers mois, qui rentre au Québec aujourd'hui le 13 septembre 2007.
--
Ouf.
--
Au programme des prochains jours; rencontre avec des amis, dont un écrivain péruvien dont je ne vous ai pas encore parlé... et évidemment, remise a jour de tout ce qui précede, avec quelques commentaires, et photos. Apres? Well, on verra bien ce que la vie me réserve, et je partagerai ce qui viendra avec vous.
--
Restez a l'écoute, je reprends la route, et reprends ce journal avec plus de régularité.
--
L'Esprit Vagabond, en Amérique du Sud - Jour 108.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.