samedi 24 juillet 2010

Sevilla de noche

Alors que je me prépare à quitter Séville bientôt, je fais un peu de tri dans mes photos et je me suis rendu compte que je ne vous avais pas encore montré Sevilla, de nuit.
Petit billet-photo sur cette thématique nocturne, donc.


Calle Archeros, ma rue, vue de ma terrasse.


Plaza Santa Maria la Blanca, près de chez moi, après la victoire de l'Espagne en quart de finale de la coupe du monde.


La Giralda.


Rue du barrio Santa Cruz.


Entre l'Alcazar et la cathédrale.


Autoportrait sur les marches de l'édifice des archives des Indes.
--

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.