mercredi 21 juillet 2010

Facebook: Commentaire sur profil - Hugues

Hugues Wilfrid Morin ‎... entre mes discussions actuelles avec les coopérants au Burkina Faso, mes lectures de Rory Stewart en Afghanistan, mes écrits en Amérique Latine et ce qui se publie sur Facebook concernant des "problèmes majeurs" comme des détails de rénovation domiciliaire en Amérique du Nord... coup donc, je me dis parfois que vous êtes fous. Ou bien c'est moi qui s'intéresse trop à ce qui se passe ailleurs que dans mon nombril?

--
Commentaire publié sur mon profil/mur Facebook, 21 juillet 2010.

3 commentaires:

  1. Istvan5:51 PM

    Voyons Hugues! la vie est assurément très difficile en Amérique du Nord! Du moins au Québec et au Canada :
    Il y a eu il y a quelques semaines un immense tremblement de terre qui a fait quelques fissures dans quelques édifices en Outaouais. Tu t'imagines au Québec!!! La vie est dure.
    La récession nous frappe toujours tellement fort que la Banque du Canada a décidé d'augmenter son taux directeur. Ça te donne une petite idée de notre marasme économique! La vie EST dure!
    Pire! notre économie va tellement mal qu'on manque de travailleurs pour faire les emplois manuels plate qu'on en importe du Mexique et du Guatemala! La vie est très DURE!
    Et la cerise sur le sundae c'est qu'on a probablement vécue au cours des dernières semaines une des pires canicules de la dernière décennie. Je t'assure ça a été insupportable.
    Ajoute tout ça à des problèmes de rénovation une personne est pu capable de se contrôler!

    HA! Parfois je suis vraiment content d'être un nobody ;))

    RépondreSupprimer
  2. Haha... ouais...

    Facebook n'était probablement pas l'endroit pour dire tout ça comme ça... Quelques personnes intelligentes ont eu une réaction, mais peu ont compris ce que je soulignais.

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai compris Hugo. Je trouve que les gens sur Facebook se déshabillent puis pas à peu près. C'est très souvent juste du chialage. Ils devraient aller voir dans les pays défavorisés, ça leur ferait du bien et ils stopperaient un peu le chiâlage pour rien

    RépondreSupprimer

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.