jeudi 3 juin 2010

Hommage à une muse voyageuse: Suze regardant le monde

Je profite de l'absence de Suze pour publier 5 photos d'elle (hehehe).
En fait, j'utilise ce billet comme prétexte pour lui rendre hommage, puisque sa passion pour le voyage, la nouveauté, la découverte, bref, l'autre, m'a souvent inspiré dans mes voyages, ma vie et mes écrits.
Hommage à ma muse du voyage, donc, en 5 photos thématiques.
Vous comprendrez en les voyant, que la thématique est on ne peut plus appropriée à cet hommage, puisqu'il s'agit de 5 photos similaires (tirées d'une collection intitulée Suze regardant le monde), prises dans 5 endroits différents du monde.
Et vous noterez aussi le timing; ce billet souligne aussi son départ pour Ouagadougou, au Burkina Faso et sa première présence sur le continent africain.
Merci Suze! Ma vie ne serait pas la même sans toi: ce blogue non plus (même si souvent, je te fais simplement jouer le rôle de poupoune de service ;-)
--
Paris - France


La Mitad del Mundo -Équateur


Salta - Argentine


Porto - Portugual


Santiago - Chili

1 commentaire:

  1. Merci pour ce bel hommage pour Suzie.
    Je ne peux pas dire que c'est nous ses parents qui lui ont donné le goût de voyager. Mais nous sommes vraiment fiers de ce qu' elle devenue.
    Bravo Suzie continue d'être ce que tu es.
    Denis et Yvette tes parents.

    RépondreSupprimer

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.