mardi 16 février 2010

En route vers le nord, et vers la neige...

Au moment de publier ce dernier billet en provenance de l'Amérique centrale - et de prendre un vol de retour demain de Guatemala Ciudad, je constate que ce séjour-ci, si je le compare à d'autres séjours à l'étranger, a été relativement court. Évidemment, on n'est jamais prêt pour le retour au pays malgré les semaines passés à l'étranger, mais le retour signifie également qu'il sera éventuellement temps de planifier un autre départ.
Je quitte donc le Guatemala, en me disant- une fois de plus - que j'y reviendrai certainement un jour.
Je publierai certainement quelques autres billets relatifs à ce séjour dans les prochaines semaines. Je consacrerai toutefois les prochains jours à revenir physiquement (le froid, la neige) - et aussi mentalement - au pays.
C'était L'Esprit Vagabond, en Amérique centrale.
--
[Photo: Autoportrait colonial en quinze temps - photos prises la même journée, à Antigua, en janvier 2010].
--

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.