mercredi 13 janvier 2010

Départs dans deux directions

Hola,
J'ai quelques billets en préparation - mais j'ai été occupé à autre chose ces derniers jours. Je serai également occupé à faire quelques visites dans les sites environnants dans les jours qui viennent, alors soyez patients, je pense bien que l'attente en vaudra la peine.
--
J'écris ceci du Juma Ocaq, une merveilleuse posada familiale d'Antigua, d'où Suze me quitte aujourd'hui par un vol qui la ramène au Canada.
Après près de six semaines ensemble au Guatemala, ma fidèle compagne de voyage me manquera beaucoup dans mes prochaines explorations.

Bon voyage, Suze, tu me manques déjà! On se revoit bientôt!
--
La frontière est proche et j'ai entendu dire qu'il y a récemment eu un coup d'état au Honduras. Je devrais aller jeter un oeil de ce côté.
--
Antigua Guatemala
Journal de voyage, jour 36.
--
[Photo: Miroir du couloir de la posada Juma Ocaq, Antigua]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.