lundi 25 août 2008

Paris inédit (1)

Comme ce n'est ni mon premier séjour à Paris, ni la première fois que je publie des commentaires et photos de paris, j'adopte pour mes quelques billets-photos sur Paris, une approche différente.
La chose est peut-être ambitieuse; vous montrer des sites connus de Paris, mais avec un détail ou un angle inédit. Bref, le Paris que tout le monde connait, mais que personne (ou peu de gens) n'a remarqué.
Je ne dis pas que c'est du jamais vu, il ne faut pas exagérer, mais j'ai la prétention de croire qu'il ne s'agit pas de photos pouvant être tirées des archives du touriste-lambda. En plus, j'ai aussi la prétention de croire qu'il s'agit de belles photos, visuellement.
Trois billets photos sur cette thématiques sont au programme, celui-ci est le premier. Bonne visite.
--
Jardin des tuileries.

Place de la bastille [Quai du métro - station Bastille].

Avenue des Champs Elysées [Wall*E - Disney Store]

Île de la cité.

Jardins du Luxembourg.

Pont Alexandre III.

Arc de triomphe.
---
à suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.