vendredi 29 août 2008

Les aventures de Denis et Yvette (2)

Suite de mes billets sur les vacances de Denis et Yvette en France...
Je ne leur ai pas demandé leur permission pour publier ces photos (pas plus que lorsque je les ai prises), mais se faire capter au hasard du voyage fait partie des conditions lorsqu'on m'accompagne... ;-)
--
Voici donc quelques images de la seconde partie de ce voyage.

Denis regarde attentivement les marchandises offertes par cette boutique de porcelaine, à Limoges.

Un moment de repos (et de réhydratation), après avoir gravi quelques marches dans les rues de Blois.

Du haut de la terrasse du château d'Amboise, regard sur la Loire, et sur quelques gargouilles.

Sous les drapeaux du château d'Amboise.

Au château de Chaumont, Denis s'interroge sur le puits dans la cour centrale.

Je trouvais intéressant de capter cette image, où Denis semble entourré de monument ou de statues... Pont Alexandre III, Paris.

Pour habiter dans le beffroi de Notre-Dame, Quasimodo ne devait pas être aussi grand que Denis, à voir la porte d'accès au bourdon.

Sur les champs de Mars, une de mes classiques auto-photo où mes «clients» apparaissent à titre de figurants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.