vendredi 9 août 2013

En quittant Salamanca

J'ai un très long trajet qui m'attend, à compter de demain, trajet que je couperai en deux quelque part au nord ouest de Madrid si tout va comme prévu.
Compte tenu de mon rythme de publication - tout de même soutenu - mais aussi de mon rythme de voyage, qui s'est accéléré depuis mon départ de Séville, je ne vous ai pas parlé d'une des plus belles villes d'Espagne: Salamanca. J'y reviendrai donc éventuellement, puisque la ville mérite amplement qu'on en parle (et qu'on en montre les charmes), et pas seulement pour sa grenouille ou l'astronaute qui est sculpté sur sa cathédrale médiévale.
D'ici là, voici la vue que j'avais de ma chambre, située en plein centre-ville historique, dans une merveilleuse pension familiale gérée par un couple fort aimable et offrant un confort incroyable pour un prix aussi abordable.


C'est un diptyque capté de ma fenêtre.
--

1 commentaire:

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.