Après mes envolées socio-politiques de décembre dernier, je prévois consacrer les prochaines semaines de ce premier hiver en trois ans dans le froid du Québec... à lire et à voir des films. Je continue donc mon rattrapage cinéma, et je prévois avoir vu assez de films de 2010 d'ici la fin janvier pour porter un jugement éclairé sur les nominations aux Oscars cette année, et de pouvoir faire mes prédictions, comme je le fais à l'occasion sur ce blogue.
Ainsi, je prévois consacrer quelques-uns des prochains billets au cinéma.
Comme je ne passerai pas tout mon temps devant un écran, grand ou petit, et que je profiterai de la chaleur de mon appartement pour lire quelques bouquins, je prévois également publier quelques billets littéraires dans les prochaines semaines.
Sinon, mes rares sorties devraient être théâtrales ou muséales, alors les arts seront à l'honneur cet hiver chez l'Esprit Vagabond (d'où l'illustration, en pleine thématique hivernale en plus*).
Bon hiver 2011 à tous.
--
* Illustration: Acrylique et collage de Émilie T, acheté lors d'une vente d'oeuvre d'art le 24 décembre dernier.
--
Contente de voir que mon vagabond ne part pas cet hiver,tu verras que c'est pas si pire que ça. Je le dis même si je n'aime pas l'hiver
RépondreSupprimer