mercredi 27 octobre 2010

Travaux de rénovation complétés

J'ai effectué quelques travaux de rénovation sur la plate-forme qui héberge ce blogue.
À part une légère modification de la présentation générale, j'ai surtout rénové les menus de la barre de droite pour mettre à jour certains détails et certains liens. J'ai donc intégré au blogue lui-même la description de ses origines (Qu'est-ce que l'Esprit Vagabond). Aussi, on retrouve maintenant plus facilement les quelques fictions qui sont disponibles en ligne (dont trois ont été intégrées à ce blogue par la même occasion). Enfin, j'ai ajouté plusieurs liens externes vers des blogues que je lis régulièrement ou des sites que je visite sur une base régulière également (sous la section "sujets").
D'autres modifications mineures ont été apportées (et d'autres vont probablement être intégrées dans les prochaines semaines, mais le gros des travaux est terminé), par exemple on peut maintenant publier des liens vers les billets du blogue sur Facebook, Twitter ou autre médias sociaux ou encore par courriel via des boutons utilitaires.
--
Si jamais vous avez des problèmes de lisibilité, de présentation ou de comportement des pages de ce blogue, laissez-moi un commentaire dans le présent billet pour que je note et tente de régler le problème.
--

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.