jeudi 6 août 2009

Anticipation: La célèbre Page 7

Depuis la sortie du programme officiel, plusieurs s'amusent à imaginer diverses blagues sur la page 7, où on mentionne que l'on peut inscrire son animal de service... ou son ours en peluche, son robot ou son dragon.
Ainsi, j'ai décidé de profiter de cette clause et d'inscrire mon ami Shadow à sa première convention mondiale!
Le voici donc ce matin, fin prêt pour assister à la Worldcon.
Avouez qu'aucun autre congrès d'importance ne permet ce genre de choses... ni l'imprime dans son programme!
--
Dans le même ordre d'idées (ou presque), j'ai croisé un participant ce matin qui portait un chapeau avec une hélice dessus - une aubaine pour un photographe de presse - et ce n'est pas la première chose inhabituelle que je vais voir ici.
--
J'y reviendrai dans un billet consacré à ces choses amusantes quand j'en aurai collectionné suffisamment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.