mardi 28 août 2007

Buenos Aires: Question Quiz!

Question concours de l'Esprit Vagabond!
Le premier à me fournir une bonne réponse se mérite un cadeau de l'Argentine! (sur ce blog ou par courriel direct et personnel, l'heure d'envoi du message sera prise en compte... et vous devrez me faire confiance pour arbritrer tout ca! :-)
--
Sur la photo suivante, prise hier soir dans ma chambre, à l'auberge, il y a 14 éléments relatifs à ce voyage et à ma présence en Argentine et à diverses choses dont j'ai parlé ou fait allusion sur ce journal.
Il s'agit d'identifier clairement les 14 éléments pour me donner la bonne réponse.
Bonne chance!


1 commentaire:

  1. J'ai jamais été bonne dans ces jeux. Désolée, je vois un peu mais pas le nombre que tu veux. Bisous Gigi

    RépondreSupprimer

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.