samedi 15 mai 2004

Préparation au silence.
--------
Vous vous souvenez des missions Apollo? Dans certains cas, alors que le vaisseau passait de l'autre côté de la Lune, il y avait un silence radio d'uen durée déterminée, puisqu'il était impossible de transmettre vers la Terre pendant le passage du côté de la face cachée.
Eh bien pour l'Esprit Vagabond, ça sera pareil. Une fois arrivé à Lloa, j'observerai un silence-internet, puisqu'il me sera impossible de transmettre vers le réseau.
Comme j'arrive un mardi, je suis certain de ne pas revenir dans la capitale (lieu éventuel de transmission-internet régulière) dès le premier week-end. Peut-être pas le week-end suivant non plus. Alors les amis, attendez-vous à un silence d'au moins dix jours, et probablement d'un peu plus de deux semaines.
Ce silence-internet devrait débuter aussi tôt que demain, dimanche PM, alors que mon fidèle ordinateur portable me quittera pour trois mois.
Je vous placerai ici un dernier message avant le grand silence.
5...4...3...
----

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.