samedi 22 mai 2004

Chronique cinema .-)
------------------
Vous me connaissez, jamais a cours d'idees pour ecrire ici... en fait, je me repose sur internet une petite heure (a 0,90$) du soleil et de la marche que je fais en ville depuis 9h ce matin...
J'ai croise un cinema dans le vieux-Quito qui propose un programme double de deux films americains doubles en espagnol: L'arme fatale (I) avec Mel Gibson et Maximum Overdrive, le seul film realise par Stephen King (et un des plus mauvais adapte de son oeuvre), ici titre en espagnol: Ocho dias de terror (huit jours de terreur). Amusant. D'autres cinemas dans le centre-ville moderne sont cense jouer des films plus recents, mais j'essaierai de voir si on y garde une belle place pour le cinema latino-americain ou non.
Cote video, il y a des DVD et K7 a vendre un peu partout, et curieusement, j'ai vu le DVD de Troy/Troie (Troya) avec Brad Pitt... j'ai imagine qu'il ne s'agissait pas de la version officielle du distributeur, hein? Etranges boutiques parfois... dans mon quartier, un marchand vend des DVD et des oeufs. Point. Juste ca, des DVD et des oeufs.
Je pense que pour le moment, j'aime bien Quito.
Hasta luego amigos,
Hugo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.