jeudi 27 mai 2004

Précision de ton
--------------------
Hola,
Je réalise que parfois, dans l’emportement du moment de relater mes expériences, j’écris certains trucs… prière, chers amis, de ne pas tout prendre au premier degré, hein ? Par exemple, quand je dis que telle ou telle chose est étrange, je ne veux pas dire au sens absolu, puisque pour les gens d’ici, y’a rien d’étrange là-dedans… Je veux dire étrange par rapport à nos habitudes ou références nord-américaines… Car en fait, nos propres habitudes sembleraient fort étranges aux gens de l’Équateur, je vous le garanti !
Sur ce, chronique suivante, por favor !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.