samedi 22 mai 2004

Chronique equatorienne II
-------------
Bon, je me suis trouve une connexion internet qui semble fonctionner plus vite un peu...
Misere, j'ai pas ete capable de mettre mon precedent message sur ce journal puisque la connexion etait trop lente. Evidemment, les pauvres equatoriens ne fonctionnent qu'avec cette foutaise qu'est internet explorer... enfin...
Flash de mon vol Montreal-Quito, tiens:
A l'aeroport de Newark, pres de New York, tout est bilingue: Anglais et espagnol!
La securite a l'aeroport de Bogota, Colombie, c'est tres tres serieux, ils ont fouille l'avion de fond en comble, soulevant chaque coussin de chaque siege pour regarder en desous... pas des blagues!
Apres trois jours de musique espagnole, quelques chansons entendues en anglais aujourd'hui: la premiere etait "every litle thing she does is magic", de Sting, entendu avec un sourire... et en pensant a Suzie en Bolivie... Puis, il y a quelques minutes, en entrant dans ce cafe internet: notre Celine nationale, ben oui, qui a dit que l'Ecuador etait depaysant?? Eminem a enchaine...
Bon, cette fois-ci, j'y vais pour de bon, en ayant reussi a mettre mes deux chroniques sur mon journal, yeh.
Hugo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.