dimanche 6 mai 2007

Scarlett chez Woody: Prise 3 !

Quel joli cadeau que Scarlett Johansson et Woody Allen viennent de m'offrir en annonçant que mon actrice favorite jouera une fois de plus dans un film d'un de mes réalisateurs fétiches. Ils m'ont déjà offert l'excellent Match Point et le pas moins savoureux Scoop, alors je ne peux que me réjouir de les voir réunis pour Midnight in Barcelona, qui, comme son titre l'indique, sera en plus tourné à Barcelone, en Espagne, une ville que j'ai adoré visiter. Ah, oui, il y a aussi Penelope Cruz qui tiendra un rôle principal, alors que demander de plus? Je sais déjà que je vais aimer ce film, ne reste plus qu'à le tourner (cet été) et le voir, en profiter, et en reparler ici :)

...
En attendant, j'irai certainement voir Cassandra's Dream, le prochain Woody, et qui met en vedette Colin Farrell et Ewan MacGregor, ce qui n'est pas si mal en attendant Scarlett, non? ;-)
...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.