vendredi 9 juin 2006

Scoop


Je vous détrompe tout de suite, je n'annonce aucun scoop ici, mais je dirai un mot sur le film Scoop qui sortira cette année - puisque je n'en ai pas parlé dans mon billet surs les films dont j'attends la sortie avec impatience :) - et dont je viens de voir la bande-annonce.
Scoop est le prochain film de Woody Allen, un de mes réalisateurs favoris, et - vous l'aurez deviné - il met en vedette Scarlett Johannson.
Hein?

Vous pensez probablement que je confonds avec l'excellent Match Point, mais non.
Ceci dit, moi, j'ai beaucoup aimé Match Point, sorti l'an dernier; c'était un film comme on n'en fait pratiquement plus. une intrigue plutôt classique, des personnages à la fois contemporains et crédibles et qui ne devraient pas sortir de l'ordinaire, des dialogues finement écrits, et une réalisation en douceur, qui prends cette histoire et lui donne de l'intensité image après image. bref, un drame intelligent et sans flafla ou tentative de retournement spectaculaire, mais qui - pour cet amateur-ci - a fonctionné de la première à la dernière image.
Le fait que toute l'histoire se passe (et a été tournée) à Londres a simplement ajouté à mon plaisir, tout comme la présence de vous-savez-qui :)
Donc, Scoop... eh bien c'est le nouveau prochain Woody, et cette fois-ci, il y tient aussi un rôle, et c'est une comédie; et c'est tourné à Londres, une fois de plus. Et avec Hugh Jackman en bonus.
Woody nouvelle version: Des films londonniens avec Scarlett? Pourquoi pas, ma foi, le premier essai était concluant, j'attends donc le (s?) suivant avec beaucoup d'impatience.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.