lundi 12 juin 2006

Photo #4 et Décollage dans 15 jours

Attention Attention.... 16 - 15 - .......
Le décompte se poursuit avant le décolage du vol CRL901 de Corsair en direction de Paris le 27 juin prochain.
15 jours avant le départ.
Cette attente des derniers jours est toujours source d'excitement et d'énervement, et d'une certaine fébrilité due à l'idée de devoir vivre au jour le jour avec peu de choses pendant quelques mois. C'est l'aventure, mais aussi l'espoir de voir de belles choses, de vivre des expériences enrichissantes et, bien entendu, de faire face à des situations le moins difficile possible malgré tout.
Ceci dit, j'ai bien hâte, une fois de plus, de m'envoller à nouveau - même s'il s'agit d'ailes en métal et non de mes propres ailes. Évidemment, je n'oublierai pas d'apporter Tintin avec moi, mon compagnon virtuel et figurinatif (!) de voyage depuis quelques années.
--
Et c'est pourquoi j'ai décidé de vous présenter la photo Objectif Lune aujourd'hui, en pensant à un compte à rebours qui s'engage dans ses deux dernières semaines, en référence à Tintin, et avec l'idée de voler...
(Photo prise sur la rue St-Denis il y a une dizaine de jours, sous le regard attentif des Dupondts).


-----
Alors, prêt pour le décollage?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.