vendredi 23 juin 2006

4 jours..... et quelque chose de "cute" (photo 15)

Dans les grandes villes comme dans les petites, les gens promènent leur chien.
À l'exception de plusieurs petites villes toutefois, les grandes villes ont en général des règles plus strictes quand au port de la laisse, des endroits spécifiques pour laisser jouer les chiens, etc.
Il n'est donc ni rare, ni inusité de voir quelqu'un avec son chien en laisse dans les rues ou les parcs de Montréal.
C'est donc pourquoi ma photo du jour n'a rien à voir avec les gens qui promènent leur chien.
:-)
Hehehehehe...
Pourquoi toute cette intro alors?
Eh bien c'était pour vous mettre en contexte, car quand j'ai croisé cette jeune femme, ça m'a bien fait sourire de la voir... avec son chaton en laisse.
La chose n'est pas si exceptionnelle, mais c'est tout de même une rareté à Montréal.
Surtout que dans ce cas précis, elle était vendeuse de crème glacée (vous savez, dans ces petits kiosques ambulants montés sur des vélos?) et que le chaton en question avait l'air adorable. Il s'agit d'une chatte espagnole et comme je file vers l'Espagne cet été ... hehe...
Le chaton était miniscule en plus, ce qui rendait la promenade en laisse d'autant plus comique. On peut voir sa taille en comparant avec ma main, sur la photo:




Cute, non? (La propriétaire du chat n'était pas mal non plus, au fait, mais c'est une autre histoire)
;-)
--

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.