vendredi 9 juin 2006

18 jours 18 photos: #1

Bon, je pars dans 18 jours, je quitte donc Montréal pour quelques mois.
Question de rendre à Montréal ce qui lui appartient :) et aussi de montrer ce qui compense pour les travaux bruyants qui m'ont envahis depuis un temps... Je me propose de placer ici une photo par jour qui démontre ce que j'aime bien à Montréal.
J'espère que vous aimerez aussi.
--


Première photo de cette série: Duo d'archets.

Croquée devant le Eaton Center au centre-ville en fin d'après-midi, deux jeunes filles nous offrent leur musique. J'apprécie en général les musiciens publics, encore plus lorsqu'ils ont un réel talent, ce qui était le cas de ces deux-là (tout commes les deux jeunes hommes qui forment un duo similaire et que l'on entend souvent avec plaisir à la station Bonaventure dans le couloir qui mène au 1000 de la Gauchetière).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.