Ah... une dernière photo...
Hum... pour cette 18e photo de trucs intéressants que l'on peut trouver à Montréal, j'ai pensé vous montrer quelque chose de plus personnel. Il s'agit d'un photo-montage de 3 images prises la même journée.
L'idée d'origine était de vous montrer l'image qui occupe la gauche du montage, en spécifiant que bien que je puisse voir la chose dans Montréal, bien peu de gens pouvait en dire autant... et que pendant tout l'été, il serait impossible pour quiconque de le faire.
Même si l'idée avait de quoi amuser, elle n'aurait pas réellement mis en perspective de quoi il était réellement question ici.
--
Ces photos ont été prises dans un édifice de la rue Ontario, non loin de Papineau. Évidemment, c'est le genre de chose qui est loin d'être unique à Montréal, mais pour ma part, comme ça a été créé à Montréal, le souvenir de ce jour demeure lié à Montréal.
Comme ce n'est pas tout le monde qui parle une autre langue (ou dans ce cas-ci, qui peut lire une autre forme d'écriture), je me permets de vous traduire ce qui apparaît sur la partie de gauche - le produit fini.
De haut en bas:
Esprit
Vagabond
--
Je trouvais intéressant de terminer cette série de photos montréalaises sur une touche personnelle, et dont la signification était aussi liée au nouveau voyage qui se trouve sur ma route à partir de demain.
(Note: on me pardonnera d'avoir légèrement embrouillé les kanjis à gauche; l'original est entièrement noir)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.