jeudi 8 juin 2006

Test de blog avant départ.

Si vous lisez ceci, c'est que le résultat de ce test est positif.
C'est que je blog toujours directement sur le site du gestionnaire de mon blog (Blogger). Je ne prépare jamais mes textes en word avant; je me connecte, écris, et publie.
Par contre, il arrive que le site soit lent ou innaccesible pour diverses raisons. Et parfois, entre un site lent et un ordinateur crappy (comme celui sur lequel je tape ceci: une camelote de PC qui bogue à tous les 5 minutes), on peut perdre un peu patience et s'empêcher de blogger...
Je dois donc, avant de repartir en voyage vers des pays où je n'aurai aucun contrôle sur le tye de connexion internet disponible, faire un test sur une méthode alternative de blogger sur mon journal de bord; via un e-mail spécifique.
Voilà donc pour le test.
Hugues hors-ligne qui a hâte de voir dans quel format bizaroïde ce message vaâpparaître sur son blog.
;-)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.