mercredi 28 juin 2006

Ahhh, Paris!

Ben oui, Ahhh, Paris.
Paris avec sa Madeleine, son quartier, palais et caroussel du louvre, ses champs elysees, son obelisque de la concorde, sa gare st-lazare... et ces foutus claviers azerty de mes fesses!
Paris, qui en un seul apres-midi de marche ( apres 24 heures sans dormir dont 6 heures de vol, une perte de bagages - heureusement retrouve une heure trente plus tard ) a su re-re-confirmer son statut de villes parmi mes 5 preferees du monde!
Quelle ville splendide, active, pleine de monde, de traffic, de vie... et d'architectutre a couper le souffle.
Ma derniere visite remontant a l'epoque des appareils photos a flims, et disposant d'un appareil numerique cette fois-ci; je vais vous dire, ça promet! J'ai pris - avec retenue - 45 photos cet apres-midi. J'en publierai sur ce blog des que possible - ce qui n'est pas le cas de ce cafe internet puisque j'ai acces a un terminal, pas a un ordi avec prises USB... tiens, voilà les accents éèà, yè, woops, yé, pardon.
--
Demain, début réel du périple, là, la seule chose au programme est le DODO - apres 30h debout (et assis dans l'avion), c'est pas de refus, croyez-moi. L'avantage par contre, c'est que demain, nous serons reposes et plus sous l'effet du décallage horaire.
--
A bientot, les amis!
L'Esprit Vagabond à Paris!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.