samedi 1 juillet 2006

France 1 - Brésil 0

La folie ce soir a Paris, avec le match France-Brésil et la France qui mene par.... oh my god, avec les bruits et cris qui viennent de la rue, on pense que c'est 2-0...... attendez... non, 1-0 toujours, meme au sous-sol du café, il y a des gens qui courrent nous informer du score!
Bon, un millions de choses a blogger, mais elles devront attendre un peu, puisque mes journees sont trop chargees entre mes visites, repas, activites, et guide de mes parents.... trop peu de temps! Je prends bcp de notes et écris bcp dans mon journal, je partagerai un peu plus tard...

Un photo de moi, au moins :-) , pres du petit trianon dans les jardins du chateau de Versailles... prise par ma main gauche... cet apres-midi.
J'ai bcp de photos a partager, mais comme il est deja 10h59 pm, je dois y aller, le cafe internet ferme!
Bientot, des commentaires sur le foot, et une experience personnelle avec Juju sur la rue des resto japonnais du quartier St-michel de Paris, a parler de tout, de rien, et de l'Equateur (!)
La vie est pleine de belles surprises, quoi.
A tres bientot!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.