mardi 18 juillet 2006

Segovia en photos (2), les environs

Trois autres photos...
de La Granja, d'abord, puisque visitee avant le reste...
--
Vue du palais d'ete, avec scu`pture en bronze a l'avant-plan et quelques jardins en contre-bas.



--

Puis, deux images en provenance de Avila... Deux photos similaires, prises lors de ma marche sur les fortifications de la ville...

--
Sur la premiere, a gauche, vous pouvez voir a l'avant-plan gauche une partie du segment ou l'on se deplace de tour en tour, comme les combattants au moyen age le faisait pour defendre leur ville des attaquants (cingles) qui tentaient de prendre la ville malgre ces fortifications monstres.

Sur la suivante, on a une vue d'ensemble de 4 tours (les fortifications en comptes 88), parmi les plus petites, et une vue en arriere-plan de la cathedrale, dont la partie arriere servait egalement de tour dans la forteresse.
--



--

Je ne sais pas pour vous, mais moi, je n'avais jamais rien vu de pareil - a part dans les films d'epoque (je sais maintenant ou ils sont tournes :)).
--
A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.