samedi 17 juin 2006

Un beau chiffre rond (photo #9)

Comme je pars dans dix jours, un beau chiffre tout rond, je me permet de saluer Suzie qui est en Europe présentement en publiant cette photo, prise quelques jours avant son départ.
Il s'agit d'un monument que l'on peut voir sur l'avenue McGill College au centre-ville, devant l'édifice de la Banque nationale de Paris. C'est donc une sorte de clin d'oeil supplémentaire, puisque dans 10 jours, je serai à Paris.
De plus, ce monument me rappelle aussi quelques souvenirs puisqu'en 2000, lors de notre premier séjour à Montréal ensemble, Suzie et moi, nous avions pris une photo similaire d'elle pointant une direction aléatoire avec le monument... (Il faudrait que je retrouve cette photo pour faire la comparaison, tiens.
--

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.