mardi 29 mai 2007

Mise à jour Mai-Juin 2007

Juste un court mot pour mentionner la mise-à-jour de mon site web, car elle propose beaucoup de nouveau matériel.

Cette mise-à-jour du mois, la dernière d'importance avant mon départ prochain, est majeure. Vous constaterez une refonte du menu de navigation, qui regroupe plus logiquement mes pages de photos et textes de voyage en plus de donner accès à un nouvel Index des textes disponibles sur le site. Aussi, ce menu offre une série de films et vidéos que j'ai placé sur You Tube.

Beaucoup de nouveau matériel également: Deux nouvelles pages comprenant plus de 45 nouvelles photos des régions de Québec et du Saguenay-Lac-St-Jean. Aussi, un nouveau texte illustré et inédit, écrit sur place pendant le Congrès Boréal 2007 et présenté en exclusivité (voir détails sur un billet précédent). Enfin, de toutes nouvelles photos sont maintenant présentées sur ma page consacrée à New York, suite à une visite récente dans la Grosse Pomme.

Bonne visite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.