vendredi 16 avril 2004

Un Tintin en hommage à Astérix et autres problèmes...
-------------------
J'ai voulu uploader une image et mettre à jour mon site personnel récemment, mais je m'en vois temporairement (je l'espère) refuser l'accès ! On ne reconnait plus mon mot de passe, qui est évidemment valide et qui n'a pas changé depuis des mois, alors je me fâche un peu car bordel, pourquoi les informaticiens ne sont pas capables de faire des trucs qui fonctionnent? Où en serait l'aviation commerciale si elle était gérée par des informaticiens?
Huit écrasements aujourd'hui - pas de problèmes, c'est normal, un bug, on corrigera avec la version 2.0 de l'appareil le mois prochain...
Anyway, la photo que je voulais uploader est une photo de Tintin. Le personnage de BD. Mais c'est une photo prise chez ma soeur Luce, car dans la chambre de son fils, ma mère et moi avons réalisé un Tintin et Milou en acrilique direcment sur le mur à titre décoratif. je suis plutôt fier du résultat final et ma participation, quoi que modeste, a été motivée par un hommage...
Je voulais participer pour rendre hommage aux Astérix, Obélix, Idéfix et autres que ma mère avait un jour peint sur mes murs de chambre, quand j'étais enfant. Il m'a fallu longtemps, à l'époque, pour réaliser à quel poitn elle avait travaillé là-dessus, mais surtout pour comprendre que c'était un décor unique, personnel, et que ça montrait à quel point ma mère est unique. J'avais pas compris, enfant, ni même ado, je pense bien, à quel point c'était important et que j'étais privilégié et que c'était pas tout le monde qui avait une mère comme ça.
Alors j'ai fait le Tintin de mon neveu pour rendre hommage à la mère.
Je vous promet la photo dès que je règle les problèmes informatiques... Vous allez voir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.