vendredi 23 avril 2004

38 - 5 = 25
--------------
Et dire que j'ai déjà étudié en maths! Belle équation, non? Un défi pour vous d'en trouver la signification, qui est (indice) rattachée à aujourd'hui, puisque cette équation ne serait pas valide demain, et ne l'aurait pas été hier...
Il semblerait que «mon volcan» soit toujours sous surveillance attentive, après avoir démontré un peu d'activité tectonique fin février et début mars... a suivre en direct de Lloa très bientôt!
J'ai finalement récupéré l'accès à mes divers sites web, sans rien faire de spécial, preuve que je n'étais pas en cause mais l'informatique foirait tout simplement comme ça arrive souvent. Bref, j'ai mis à jour mon site personnel, avec une petite fiction sans prétention disponible gratuitement en ligne et en exclusivité sur ce site web officiel (lien à votre droite sur ce journal).
J'ai aussi mis à jour définitivement notre site de souvenirs d'Europe (lien également à droite), mise à jour qui n'est pas encore apparente sur la page d'accueil faute de temps ce matin, mais si vous allez voir la page des photos, il y a deux nouvelles séries, portant à 80 le nombre de photos placées sur ce site.
A quelques jours (combien? indice) de mon départ pour l'Amérique du sud, je tourne donc définitivement la page européenne de 2003 un an après le voyage. Après tout, nous étions quelque part près de Munich, probablement, à cette date l'an dernier...
Ah, dès que je trouverai une autre minute, je placerai le lien vers cette photo du Tintin dont j'ai parlé l'autre jour...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.