mercredi 14 avril 2004

J'ai jamais voté pour ça...
-----------------------------

Aujurd'hui, l'esprit vagabond a signé la pétition de destitution du premier ministre du Québec... Un peu de désobéissance civile ne fera de tort à personne... tk, il y a plusieurs manifestations anti-charest de prévues en ce premier anniversaire de son élection, et dans le métro ce matin, on m'a fourni plein de tracts et d'auto-collants... dont l'un dit: J'ai jamais voté pour ça. Dans mon cas, c'est d'autant plus vrai que je n'ai pas voté du tout à cette fameuse élection provinciale d'avril 2003. Au moment du scrutin, j'étais à Prague, la plus belle ville du monde. Je nie donc toute responsabilité dans l'état actuel du gouvernement du Québec mais j'ai néanmoins signé cette pétition pour destituer le PM. J'en aurais bien signer une autre pour destituer l'autre PM (du pays), même si je ne l'ai pas élu non plus - et dans son cas, personne ne l'a élu, en fait...
tk, assez parlé de politique, c'est un terrain un peu glissant...
------------------

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.