mardi 17 juillet 2007

Les aventures de Sophie et Martin

Voici, en deux billets, un résumé-photo (avec courts commentaires) des aventures de mes deux compagnons de voyage des trois dernières semaines - maintenant qu'ils sont de retour au pays. Ces deux billets leur feront un souvenir différent de leur voyage que les photos qu'ils ont eux-memes prises, et pour les autres, c'est une sorte de "making of" et j'imagine que si quelqu'un me suivait et documentait mes aventures, ca pourrait ressembler à ca, c'est-à-dire un peu moins planifié que mes entrées habituelles.
Je note que pour la majorité de ces photos, mes amis n'avaient aucune idée que je prenais la photo en question. L'ensemble est divisé en deux parties pour des raisons pratiques (une trentaine de photos en tout), mais les photos ne sont pas présentées en ordre chronologique... L'ensemble ne couvre pas tout le voyage, je n'ai pas accès à toutes mes archives en ce moment, mais ca résume bien leurs aventures, je pense bien.
Enjoy.


Aguas Calientes, sur la route vers le Machu Picchu.

Près de Ayaviri, marchant à l'aube, pour rejoindre l'autre coté d'un blocus routier.

Islas Balletas, Martin n'a pas l'air d'apprécier la navigation.


Non loin de Chivay, au nord d'Arequipa, Martin m'offre des biscuits à la coca.

Colca Canyon, Sophie pose avec nos amis Kathy, Vanessa, Karol et Elias.

Paracas, Sophie marche dans le désert dans l'espoir de voir des flamands roses :-)

Pisco. Sophie pose avec Fabiola, la plus jolie et sympathique serveuse de restaurant du Bulevar.

Paracas, Sophie qui vient nous rejoindre près de la Cathédrale de roche, dans le désert au bord de l'océan

Sophie pose pour Martin avec les pélicans de Paracas.

Après une crème glacée, traversant la place centrale de Pisco.

Dans les uines Incas près de Cusco (Puka Pukara).


Sophie trouvera-t-elle le courrage pour s'élancer dans cette pente de sable, en surf?

Sophie posant pour Martin sur le toit du monastère Santa Catalina d'Arequipa.
Sophie pratiquant son surf de sable sur la plus petite pente de Huacachina.

Complètement gelés le matin du départ du train de Cusco pour Aguas Calientes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.