jeudi 14 juillet 2011

Vue du 14 juillet

Désolé du silence (relatif) des dernières 36-42 heures... mésaventures et aventures, mais voilà. Je reviendrai sur l'histoire intéressante qui devait accompagner ma vue du 13 juillet...
Comme nous sommes le 14 juillet (même si, à Prague, c'est déjà le 15 juillet), vous aurez compris où je me trouve avec cette vue du 14 juillet... Vue qui met officiellement fin à mon périple Balkans-centre-Europe. Il y a beaucoup de choses dont je n'ai pas eu le temps de parler, je prévois donc de traiter de ces choses (a posteriori) dans mes prochains billets.
Pour le moment, je vais aller me coucher, après plus de 21h debout, je commence à ressentir la fatigue.
--

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.