lundi 17 novembre 2008

Passerez-vous au salon?

J'attire votre attention sur l'édition d'hier (dimanche) de La Presse, qui propose un intéressant article-entretien avec Daniel Sernine, que j'avais interviewé pour ce blogue il y a quelques semaines lors de la sortie de son nouveau roman.
Je profite de l'occasion pour souligner que Daniel sera présent au Salon du livre de Montréal, qui débute ce mercredi.
Daniel ne sera pas le seul de mes copains écrivains présents, évidemment, et le salon sera aussi l'hôte des auteurs Éric Gauthier, Claude Bolduc, Yves Meynard, Jean-Louis Trudel, Natasha Beaulieu, Julie Martel et Patrick Senécal, entre autres. Un événement sera aussi tenu samedi entre 16 et 20h par deux revues à laquelle je participe se temps à autres, comme auteur ou chroniqueur, Alibis et Solaris. À moins d'un changement dans mes plans, je devrais être présent lors de cet événement (au kiosque 603). Je vous invite donc à venir nous y rencontrer.
--

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.