dimanche 27 juillet 2008

Un tour du monde de nuit en 60 photos.

Suite à la publication d'une série de photos sur Londres sur ma page Facebook (lien ici), j'ai reçu quelques commentaires très enthousiastes à propos de quelque photo nocturne.
Comme j'adore faire des photos de nuit, j'ai pris le temps de faire un petit retour en arrière de quelques années et découvert que j'avais capté quelques moments de nuit dans 35 villes de 15 pays dans les 3 dernières années... J'en ai donc fait un album-photo thématique spécial pour regrouper 60 de ces photos de nuit relativement récentes.
J'ai intitulé l'album The World, at night. Les photos sont accompagnées d'un intitulé (en anglais, français ou espagnol, selon le pays où je me trouve) et de la localisation et l'année de la photo.
(Le titre est un peu prétentieux, puisque les photos ont toutes été prises en Europe et dans les trois Amériques).
Cet album-photo est ouvert à tous, vous n'avez pas besoin d'être membre de Facebook pour le consulter, il s'agit de suivre ce lien, en cliquant juste ici.
Bonne visite virtuelle.
--

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.