dimanche 8 juillet 2007

Court silence radio

Partant pour Uyuni dans une couple d'heures sur un bus de nuit, et arrivant à Uyuni demain matin, mais repartant aussitot pour une trek dans le désert, je serai absent de ce blogue pendant les 3-4 prochains jours.
Le desert en question n'a pas de sable, au fait, ou si peu... puisqu'il est surtout constitué de sel.

C'est à 12h au sud de La Paz, tout au sud de la Bolivie, en fait, et ca s'appelle le Salar de Uyuni.

Je reviendrai avec une narration et quelques photos, promis.
Je vous laisse sur ma dernière auto-photo, de la Paz.
(Note: Ca m'aura pris trois ordinateurs sur un espace-temps d'une heure quarante cinq pour venir a bout de ce billet avant mon départ!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.