mardi 30 novembre 2004

Un souhait de Noël...
-------
C'est le début décembre demain matin, alors j'irai d'un souhait de Noël, tiens. Comme il s'agit d'un souhait, donc d'un rêve, c'est irréaliste, mais voilà ce qui me ferait ls plus plaisir au monde, à Noël, cher Père-Noël. C'est irréaliste, mais avoir des millions de dollars, ça le serait évidemment pas.

Mon souhait le plus cher en ce Noël 2004 serait de faire un souper de Noël pour mes parents et amis. Tous. Ma famille, mes amis de Montréal, Québec, du Lac St-Jean, de la Mauricie, de l'Abitibi, de l'Estrie, d'Ottawa, de Vancouver et Victoria, ceux de Toronto, Beirut, Barcelone et Gdansk, ceux de Quito et Lloa, ceux de la France, ceux du Japon et de l'Australie ou de l'Angleterre et de l'Écosse et de la Chine, je voudrais que tout le monde que j'aime y soit, tout simplement, en payant pour le transport et tout, pour réunir tout ce beau monde une fois dans ma vie. Wow, ça serait tout simplement le meilleur des Noëls imaginable.

Voilà, Père-Noël, mon souhait de Noël.
--

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.