samedi 20 novembre 2004

Closed doors
------------
Rico, si tu lis ceci, tu te souvirndra d'une discussion que l'on a eue il y a plusieurs années déjà à propos des portes que l'on ouvre et ferme dasn notre vie.
Il y a un an, j'ai entrepris de fermer une porte, qui, demeurée entr'ouverte lors de mon séjour en Équateur, a laissé entrer quelques personnes malgré tout.
Une fois revenu à Vancouver, j'ai fermé la porte complètement et décidé de la fermer à clef.
C'est pas une chose facile, mais bon, c'est pas si difficile...
Tant que personne ne frappe de l'autre côté pour entrer.
Alors c'est douloureux.
La porte restera fermée, mon ami, et peut-être seras-tu le seul à vraiment comprendre pourquoi, mais elle restera fermée, malgré la douleur que donne chaque coup que l'on frappe de l'autre côté en ce moment.
On s'en reparlera en mars prochain si mes affaires vont comme prévu. Et peut-être alors aurai-je succombé et ouvert la porte ou bien peut-être les coup auront diminués ou cessés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.