vendredi 5 novembre 2004

Love, actually, is all around.
-----------------------------
Pendant que j'écrivais mon projet de novembre cet après-midi, ma coloc écoutait Love Actually en DVD... Sacré film! J'adore ce film de Richard Curtis, je l'ai vu trois fois, j'ai réécouté la fin avec elle après avoir terminé mon travail du jour, quel bon film... je ne le répèterai jamais assez, et je pense en avoir parlé dans ce journal à chaque fois que je l'ai vu!
Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, courrez le louer, et si vous habitez le Québec et écoutez vos films en français, je pense que le titre est "Réellement, l'amour"...
ah, amor...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.