vendredi 5 novembre 2004

Les journées passent...
---------------------
Et je n'ai jamais été aussi au courant de la date à chaque jour qui passe. En effet, mon affaire de roman en 30 jours accapare mes pensées et comem j'ai débuté le premier novembre, nous venons de passer la 5e journée, demain, c'est le 6 et c'est bien encré dans ma tête, moi qui se soucie en général tellement peu de la date...!
Loué Kill Bill 2 pour ce soir, soirée de repos... c'Est étrange, je devrais continuer à travailler sur mon roman, puisque les idées sont là, l'écriture va pas trop mal, ettout, mais j'ai l'impression qu'il est préférable de laisser les choses mijoter et d'y aller à ce rythme lent que j'ai adopté de une à trois heures par jour sans plus. peut-être que je pense que c'est mieux de pas me bruler si je veux garder le rythme pour le reste du mois malgré toutes mes autres affaires ne cours.
Et c'est pas une blague, Bush est vraiment le président des USA.
C'est Michael Moore qui doit être décourragé d'être américain, non?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.