mardi 2 novembre 2004

Élections?
----------
La question demeure: qui sera le nouveau président? Ce qui semble être une question différente de Qui gagnera les élections américaine? puisqu'en 2000, le gagnant n'est pas devenu président.
Anyway, travaillé et écrit mon morceau de roman du mois aujourd'hui, je vais probablement aller m'aérer l'esprit dans l'après-midi et écouter les élections ce soir, sans espoir de savoir avant une journée, une semaine ou quelques mois qui de Bush ou Kerry mènera le monde dans le prochain univers...
Fais 4h de randonnée dans le Pacific Spirit park dimanche, avant mon quart de travail. Un peu fatigué à la fin de tout ça, mais la randonnée comme d'habitude, fournit une belle fatigue, une fatigue dont il fait du bien se reposer après, pas une fatigue morale, mais une belle fatigue physique. Anyway, c'était ma première fois dans ce parc, splendide et plus tranquille que le Stanley Park. Peu d'élévation au-dessus du niveau de la mer, par contre, si on compare avec nos dernières randonnées en Équateur :-)
Planifions encore de faire Grouse Mountain si le temps le permet dès que nous aurons, mes amis et moi, une journée libre tous ensemble.
Hasta pronto.
Oh, oui, j'ai mis un lien direct vers la page de mon roman en direct (texte et notes sur le processus).
--

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.