mercredi 2 juin 2004

Une coloc surprise et des nouvelles de Bolivie!
-----------------------------------------------

Belle journée à Quito, super soleil et tout...
Belle journée à Lloa aussi, mais un peu plus froid ce matin.

La surprise du jour c'est ma nouvelle coloc! Elle est arrivée hier soir par avion de Montréal, elle est de Mtl et doit enseigner, tout comem moi, dans le même genre de programme, a l'école de Cayambe, au nord-est de Quito. Auparavant, elle a décidé de prendre des cours d'espagnol pendant deux semaines a Quito, et donc, nous sommes colocs chez les Mueses. Aujourd'hui, je lui ai montré un peu le quartier et on est allé se balader dans le Vieux-Quito...

J'ai, au fil de quelques e-mails, aussi des belles nouvelles de la Bolivie, où se trouve mon amie Suzie et ses copains de PHEM. On dirait que tout le monde va bien. Suzie habite dans une famille de Cochabamba et elle travaille pas mal tous les jours, et des bonnes journées a ce que je comprends, très physique cette semaine. Ce soir, elle a une conférence, et il est possible que l'on se parle au téléphone sous peu (nous avons des nos mais la téléphonie étant ce qu'elle est ici et là, et nos emplois du temps étants ce qu'ils sont, on s'est raté une ou deux fois pour le moment... Bref, elle a l'air très enthousiaste et tout et pleine d'énergie, et contrairement à moi, n'a pas souffert du mal des montagnes, malgré son arrivée encore plus en altitude que moi!!!

parlant de ça, je m'entraîne pour le Guagua Pichincha, mon trajet à pied à 3000m me prends maintenant 7 minutes au lieu de 20. Si j'abaisse ça à 5 sans courir, je serai prêt!!! Pour l'endurance, je prends des marches de plusieurs km en ville, avec des dénivellation de 45 degres par rues, ca entraîne son coeur à s'adapter à l'altitude aussi!!

Bon, ciao ciao, hasta mañana.
Hugo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.