mardi 8 juin 2004

Suivi de l'action!
------------------
Hola.
Bon, mise à jour de mes manifestants. Hier, ils ont placé quelques bombes à Quito, dont une à El recreo, un endroit où j'ai été dans les deux derniers jours! depuis l'explosion des bombes dans la ville, la sécurité est accrue. Il y a, littéralement, des agents de police métropolitains, de la police nationale et de l'armée, partout, partout dans Quito. Se promener dans le quartier historique aujourd'hui était impressionnant, avec les agents de la brigade anti-émeute à tous les coins de rue...

Autre type d'action, ce matin, il y a eu un tremblement de terre en Ecuador! L'épicentre était situé juste au nord de Quito... J'ai pas senti grand'chose, en fait, pour ma part, j'étais dans l'autobus Quito-Lloa qui fait déjà un peu tremblement de terre lui-même...

Ouf, c'est fou ce qu'il y a comme action ici, je me rends compte que j'ai pas le temps de m'ennuyer beaucoup avec tous ces événements!!!

Bon, j'y vais, hasta luego a todos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.