lundi 14 juin 2004

Sept nouvelles photos !
-------------------------
Je vous ai parlé des texans qui sont venus offrir des vêtements et des toutous l’autre jour ? Ils avaient pris une photo de groupe et les élèves voulaient que je sois de la photo, alors je viens de la recevoir et vous l’ai mis sur ma page de photos, toujours au même endroit. J’en ai profité pour ajouter six photos de votre Esprit Vagabond favori, Des courtes descriptions accompagnent le tout...
J’ai aussi ajouté un lien direct vers la page de photos, à votre droite, dans la liste de liens.
Une note, il y a quelques photos avant les 3 qui étaient déjà sur le site, et quelques autres après, soyez patient même si vous voyez les photos qui étaient déjà présentes sur le site, donc.
Ce n’est, je l’espère, qu’un début… Et j’essaierai de retravailler un peu la présentation et le format… La mise en page est vraiment une horreur absolue, mais j’ai des moyens techniques assez limités. Je croise les doigts à chaque fois que je change quelque chose... Notez que si vous sauvegarder la photo, ou si vous cliquez sur votre bouton droit (PC) de souris, et utiliser l’option de voir la photo uniquement, elle est (parfois) un peu plus grande que le format affiché. Le tout est somme toute un peu petit malgré tout pour bien profiter des détails, mais des contraintes d’espace et de connexion sont aussi prises en considération. Enjoy !
Plus de photos à venir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.