samedi 5 juin 2004

Résultats scolaires
-----------------------
Mes élèves sont assez représentatifs de tous les élèves du monde, j’imagine… Les résultats du premier examen que j’ai fait faire sont les suivants : pour les première à quatrième années, ça varie, individuellement de à 24 sur 25. Les cinquièmes sont en général assez bons, mais avec quelques basses notes, donc de 5 à 22 sur 25. Mes sixièmes années ont obtenus entre 4 et 43 sur 55. Il n’est pas évident, comme j’ai toujours des groupes d’au moins deux trois niveaux, d’adapter les cours à de tels écarts de notes. J’ai quelques troisièmes et quatrièmes années qui n’auraient pas trouvé plus difficile de faire l’examen des sixièmes alors que quelques-uns de ce niveau ont eu une note lamentable.
Je prends la chose assez zen, je ne ferai pas de miracle ici, mais il semble que ceux qui sont les plus intéressés aiment bien mes cours et veulent apprendre plus. Certains posent beaucoup de questions hors-classe ou utilisent des mots anglais qu’ils ont appris lors de leurs jeux à la récré.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.