dimanche 22 mai 2011

Les grands boulevards de Budapest

Budapest est une véritable grande capitale d'Europe; après quelques balades dans les vieux quartiers plus historiques, il suffit de suivre Andrassy Utca, la plus longue avenue de Budapest pour s'en convaincre. Voici quelque chose d'inhabituel; un billet photo à peu près exempt de commentaires. Ces photos ont toutes été prises sur Andrassy ou sur une rue transversale à Andrassy, à part où je spécifie autre chose.

Commençons par une exception: Le splendide édifice du Parlement de la Hongrie.

Entre le parlement et Andrassy - une de mes photos préférées de Budapest, qui réussi à montrer à la fois du détail et de la perspective sur les vues que l'on a constamment au niveau de la rue.

Ferenciek tere. Près de mon hostel.

Andrassy Ut.

Détails du Parlement.


Andrassy Ut.




--

2 commentaires:

  1. Encore des photos échoeurantes Par chance que je vois cela, tu sais comme j'aime regarder tes photos

    RépondreSupprimer
  2. Je voulais te dire que j'aurais aimé fouler le sol de ces beaux lieux avec mes petites pattes.....Gi

    RépondreSupprimer

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.