jeudi 27 décembre 2007

Sur les traces d'Ernesto Guevara, la suite

Il y a près de sept mois déjà, j'entreprenais un voyage qui allait durer quatre mois en Amérique du Sud, avec une thématique librement inspirée des voyages et aventures de Che Guevara. J'ai longuement parlé de mes aventures et explorations sur ce journal pendant ce voyage, qui s'est avéré trop court, comme tous les voyages...
Voici donc que j'ai maintenant une opportunité de poursuivre ces explorations thématiques avec une petite suite, qui semble être dans la parfaite logique du projet initial.
Je m'envolerai donc dans un premier temps, à la mi-janvier prochain, pour aller explorer d'autres lieux visités et habités par Ernesto Guevara, bien que quand il y soit passé, il n'était plus Ernesto, il était déjà devenu El Che.
Je vous tiendrai au courant de mes préparatifs, et de mon séjour là-bas. L'ensemble du projet de suite sera très court (un petit survol, vraiment) et devrait comprendre deux étapes (une en janvier, l'autre en février, qui reste à confirmer), mais même courts, les voyages sont toujours intéressants.
La confirmation de ce départ est une sorte de cadeau de Noël qui promet de bien débuter mon année 2008 et j'en suis très heureux, comme vous vous en doutez certainement.
À suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.